Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ
x2roots - Home Bannertopsoftreg logo
home buttonhgsystem buttoncgbooster buttonimages buttonliens buttonforums button X2roots sur Netvibes

Index du forum » Généralités » Touche pas à Ma Planète

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Grosses bagnoles vides
 Message Publié: Jeu Aoû 28, 2008 11:37 am 
Hors-ligne
Site Admin

En voulant traverser la route de Chênes, je ne peux m'empêcher de remarquer ces grosses bagnoles en file, occupées en général par une seule personne.
En comparant le poids des engins (2-3 tonnes) et celui de leurs occupants (45-90kgs) avec l'énergie nécessaire à leur fonctionnement sans compter le bilan CO2 catastrophique, je m'étonne encore de l'attitude de certains de nos politiciens envers autrui et notre planète. Je pense notamment à Me Poncet qui revendique avec fierté de "faire du 4x4" dans nos contrées les plus sauvages, bien à l'abri dans son Cayenne pour admirer la nature.
On n'est pas sorti de la m... :evil:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Grosses bagnoles vides
 Message Publié: Jeu Sep 18, 2008 4:35 pm 
Hors-ligne

on est pas sorti de la m... et on touche toujours pas le fond hum... tchao à +

Profil Envoyer un e-mail  

Message Publié: Lun Sep 29, 2008 9:50 am 
Hors-ligne
Site Admin

Remarque: il s'agir d'un forum dans lequel on s'adresse à TOUT LE MONDE et sensé garantir l'anonymat des participants. Donc les "salutations"," A+", et autres messages personnels n'y ont pas leur place. Utilisez à cet effet les MP (messages privés).
Re:
Bah, y reste de l'espoir (une nouvelle crise pétrolière avec l'aide de Gogol pour rattraper leur boulette d'analyse financière?).
Pis sinon y reste le LHC le mois prochain?
C'est pas l'fond mais y a encore trop d'abrutis qui pensent qu'une grosse bagnole va les valoriser (en attendant madame se tape le voisin - qui fait du vélo... :lol: )

Profil Envoyer un e-mail  

Message Publié: Dim Nov 23, 2008 9:24 pm 
Hors-ligne

De toute façon, ça ne date pas d'hier qu'on est dirigé par des cons.

Cesar, Attila, Alexandre le Grand, Gengis khan, Napoléon et Guillaume le conquérant.
Le pouvoir ne fait que changer de prénom, les méthode restent les mêmes, de succession en succession. Couronné par le peuple autoproclamé, le bourreau par la victime se voit acclamer.

Les dirigeants mettent en valeur le fait que l'on pollue la terre de jours en jours un peu plus, et que les relevés de CO2 dans l'atmosphère sont alarmant. Cela dit, ces mêmes "combattant" pour la préservation de la nature n'ont pas de problème de conscience pour rouler en 4x4, voiture diesel, et se rendre dans un autre pays en jet privé, dont une utilisation équivaut à polluer autant qu'un automobiliste moyen en une année. Ni de planquer les armes chimiques sous terre, sachant pertinemment qu'ils ne sont pas biodégradable. Paradoxal ? Non, ce n'est qu'une illusion.

Concrètement, ils parlent du réchauffement planétaire dans le but de nous faire peur pour mieux nous diriger au bâton tel un berger qui promène son âne. A savoir que d'après des études, pour la plus part jamais parues car censurées, le réchauffement qu'ils cuisinent à toutes les sauces ne serait que lubie. Des recherches démontrent que les récentes hausses de température, que l'état quantifie de 1 degré en une trentaine d'année, peut-être moins je ne suis pas dans le domaine, n'est en réalité qu'une hausse de 0,3 degré. Et dans un relevé du dernier siècle, une hausse équivalente a déjà été observée durant la période de 1930, me semble-t-il.

En sommes, l'état agit pour des initiatives dont il sait pertinemment que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, et continue à polluer chaque jour un peu plus avec ses dirigeants dont l'apparence vaut plus que la propreté de notre planète.

Certes, c'est facile de foutre la merde aujourd'hui, c'est nos héritiers qui en payeront les frais, demain. La société dans laquelle on vit ne repose que sur des mensonges, et une falsification de la réalité par les médias.

A ce sujet, voici une musique tout à fait dans le contexte :

http://www.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM -> Les cowboys fringants, Plus rien.

A bon entendeur,

Narcose.

Profil Envoyer un e-mail  

Message Publié: Mar Fév 24, 2009 4:23 pm 
Hors-ligne
Site Admin

La Phrase Qui Tue

Réponse trouvée sur le Net sur http://www.jamespot.com/a/120589-Grosses-bagnoles.html:

Citer:
Vendredi 31 octobre 2008 à 16:37
"moi je m'en fous de l'environnement!"

Je laisse bien sûr l'irresponsabilité de ses propos à son auteur.

Juste marrant que la réponse à ce sujet aie été postée ailleurs qu'ici ...
Comme disait l'autre: "on n'est pas sorti d' la m..."

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Index du forum » Généralités » Touche pas à Ma Planète